Bombardier annonce le calcul du prix de rachat de ses billets de premier rang 8,750 % échéant en 2021

Bombardier annonce le calcul du prix de rachat de ses billets de premier rang 8,750 % échéant en 2021




Bombardier annonce le calcul du prix de rachat de ses billets de premier rang 8,750 % échéant en 2021

MONTRÉAL, 28 juin 2021 (GLOBE NEWSWIRE) — Conformément à l’avis de rachat de Bombardier Inc. (« Bombardier ») daté du 3 juin 2021 (« avis ») visant la totalité de ses billets de premier rang 8,750 % en circulation échéant en 2021 (« billets »), Bombardier a annoncé aujourd’hui le calcul du prix de rachat des billets. Le prix de rachat des billets sera de 1 041,39 $ US par tranche de 1 000,00 $ US de capital de billets, composé de la prime compensatoire de 1 033,86 $ US par tranche de 1 000,00 $ US (selon un taux des obligations du Trésor de 0,051 % tel qu’il est calculé par Bombardier le 28 juin 2021), plus 7,53 $ US en intérêts courus et impayés jusqu’à la date de rachat des billets, exclusivement, le tout calculé conformément aux modalités de l’acte de fiducie régissant les billets.

Tel qu’il est indiqué dans l’avis, la date de rachat des billets est le 2 juillet 2021.

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou d’achat ni la sollicitation d’une offre d’achat ou de vente de quelque titre que ce soit et il ne constitue pas une offre, une sollicitation, une vente, ni un achat de quelque titre que ce soit dans un territoire où cette offre, sollicitation ou vente ou cet achat serait illégal.

Les billets dont il est question dans les présentes n’ont pas été ni ne seront inscrits en vertu de la Securities Act of 1933 des États-Unis, en sa version modifiée, ni en vertu des lois sur les valeurs mobilières d’un État américain quelconque ou des lois d’un autre territoire et ils ne peuvent pas être offerts ni vendus aux États-Unis sans être inscrits en vertu de la Securities Act des États-Unis ou sans une dispense des exigences d’inscription prévues dans cette loi. Les billets dont il est question dans les présentes n’ont pas été et ne seront pas admissibles à des fins de placement public en vertu des lois sur les valeurs mobilières canadiennes applicables et, par conséquent, toute offre et vente des titres au Canada sera effectuée sous le régime d’une dispense des exigences d’établissement d’un prospectus prévues dans ces lois sur les valeurs mobilières.

ÉNONCÉS PROSPECTIFS

Certains énoncés figurant dans cette annonce sont de nature prospective; ils sont fondés sur les attentes actuelles. De par leur nature, les énoncés prospectifs exigent que nous formulions des hypothèses et sont assujettis à d’importants risques et incertitudes, connus et inconnus, de sorte que nos résultats réels des périodes futures pourraient différer de façon importante de ceux indiqués dans les énoncés prospectifs.

Pour information

Francis Richer de La Flèche
Vice-président, Planification financière et relations avec les investisseurs
Bombardier
+514 855-5001, poste 13228

Mark Masluch
Directeur principal, Communications
Bombardier
+514 855-7167